Elyse Muhimuzi: «Je suis très fière du combat que je continue de mener pour la femme congolaise»

Elise Muhimuzi, questeur adjointe de la Ceni, invitée de Radio Okapi.Elise Muhimuzi, questeur adjointe de la Ceni, invitée de Radio Okapi.

Elise Muhimuzi, questeur adjointe de la Ceni, invitée de Radio Okapi.

Grande militante pour la cause de la femme congolaise, Elyse Muhimuzi Kindja est ancienne secrétaire général du Comité nationale femme et développement (Conafed).  Actuellement, elle est questeur adjoint à la Commission électorale nationale indépendante (Ceni).

Dans son entretien avec Kelly Nkute, Elyse Muhimuzi parle de son combat pour  la cause féminine et de son engagement politique

Elle donne également les raisons  de l’organisation de la  grande marche des femmes qui a eu lieu à Bukavu au Sud Kivu en 2010, dont elle a été une des organisatrices.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Téléchargez ici:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner