Me Serge Lukanga wa Kunabo: « Il faut préserver l’honorabilité de la famille »

Kelly Nkute reçoit dans ce numéro de Grand Témoin, Me Serge Lukanga wa Kunabo. Il est avocat et coordonnateur  de la communion chrétienne pour la restauration des couples et familles.

Découvrez   dans leur entretien le parcours de cet avocat  qui se bat depuis plus de 15 ans avec sa structure pour restaurer les foyers ,l’harmonie sur base des lois de la République. La Cochrecofa est un ministère chrétien qui travaille avec les églises, les ONG et la nation pour restaurer les foyers et les familles sur la base de la parole de Dieu et la loi du pays .C’ est  également un lieu de réflexion où on élève les valeurs humaines et de la famille.

Suivez

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner