Ngbalindiye Sasa Emmanuel : « Les concertations nationales sont arrivées au bon moment »

Des participants aux concertations nationales ouvertes le 7/09/2013 à Kinshasa, par le Président Joseph Kabila. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

L’émission « Grand Témoin » reçoit dimanche 22 septembre Ngbalindiye Sasa Emmanuel. Il est député honoraire, mandataire publique et vice-président national de l’alliance des autorités coutumières du Congo.

Dans son entretien avec Kelly Nkute, Chef Sasa parle de son parcours politique  et  de sa fonction d’autorité coutumière. Il donne  son point de vue par rapport aux concertations nationales et l’apport des autorités coutumières à ces travaux.

Il évoque  aussi  dans cet échange la question des groupes armés qui sèment la désolation au sein de la population de  sa chefferie.

Suivez:

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner