Dr Freddy Mbakata: «Dans l’humanitaire, je vis la souffrance des indigents »

Fondateur et Directeur Général de l’Association pour le développement social et la sauvegarde de l’environnement (ADSSE), Freddy Mbakata. Radio Okapi/Ph. Kelly Nkute.

Docteur Freddy Mbakata Putu est l’invité de Grand Témoin cette semaine.

Ce médecin est le fondateur et directeur Général de l’Association pour le développement social et la sauvegarde de l’environnement (ADSSE). Que fait concrètement cette association?
Le médecin a travaillé pendant vingt ans d’expérience dans l’humanitaire. Il raconte au cours de cette émission son parcours et l’expérience qu’il a connue dans l’humanitaire. « Tout est parti du génocide au Rwanda en 1994», explique-t-il, évoquant ses débuts.

Le fondateur d’ADSSE parle également des difficultés rencontrées dans son travail qui l’amène à vivre à côté des nécessiteux.
Docteur Freddy Mbakata s’entretient avec Kelly Nkute.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner