Jean-Pierre Kambila: « Je ne regrette pas d'avoir choisi la majorité présidentielle»

Maitre Jean Pierre Kambila Kankwende. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Homme politique congolais et conseiller politique et diplomatique du président Joseph Kabila, Jean-Pierre Kambila Kankwende retrace son parcours professionnel et politique. Dans un entretien avec Kelly Nkute, il dit s’être lancé en politique pour combattre les antivaleurs qui gangrenaient le pays pendant la deuxième république.

Promoteur de projets agricoles dans la province du Bas-Congo, expert en immobilier et écrivain, Jean Pierre Kambila compte, à son actif, plusieurs ouvrages sur la RDC, dont «Les cinq chantiers et la reconstruction de la RD Congo» et «La question de la cohésion nationale en république démocratique du Congo.»

Découvrez aussi dans cette émission ses talents de musicien:

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (102)
Ceni (99)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (49)
FARDC (44)
Beni (34)
Monusco (29)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (23)
Linafoot (19)
Vclub (19)
Opposition (18)