Annie Bambe, la femme politique reconvertie en militante des droits de la femme

Annie Bambe, présidente nationale de l’ONGDH «Forum pour les droits des jeunes et des enfants au Conco»

Grand Témoin vous fait découvrir cette semaine Annie Bambe Chikunda, militante des droits de la femme, qui dirige l’ONGDH «Forum pour les droits des jeunes et des enfants au Conco».

Dans son entretien avec Kelly Nkute, Annie Bambe parle de son parcours de militante des droits de l’homme qu’elle a commencé depuis 1999. Elle revient aussi sur son passage en politique et donne les raisons qui l’ont poussé à s’en éloigner pour se consacrer totalement aux questions liées aux droits des femmes.

Annie Bambe fait également dans cet échange une analyse du thème retenu cette année pour la journée de la femme qui est: “autonomisation et participation politique de la femme Congolaise”.

Suivez

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner