Professeur Mabiala : «L’éducation est la clé de la réussite»

Mabiala Ma Umba, Directeur OIF de l’éducation de la jeunesse.

Professeur Mabiala Ma-Umba, directeur de l’éducation et de la jeunesse au sein de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) est celui que Grand Témoin vous fait découvrir cette semaine.

Professeur Mabiala Ma-Umba parle de son expérience professionnelle et de son parcours dans plusieurs pays au service de diverses organisations internationales, dont le Fonds des Nations unies pour l’enfance, la Fédération internationale pour la planification familiale, le Fonds des Nations unies en matière de population et l’Agence américaine pour le développement international.

Il évoque aussi dans cet entretien le programme de volontariat que l’OIF a mis en en place pour permettre aux jeunes de trouver un emploi facilement.

Suivez.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires