Freddy Matungulu : « La RDC a besoin de tous ses fils, y compris moi, pour sa reconstruction »

Freddy Matungulu, professeur d’université et ancien ministre de l’Economie, des Finances et du budget de la RDC.

Il s’appelle Freddy Matungulu Mbuyamu Ilankir. Il est professeur d’université et ancien ministre de l’économie, finances et budget de la RDC. C’est lui que Grand témoin vous présente cette semaine.

Freddy Matungulu parle de différentes fonctions qu’il a occupées au sein de plusieurs ministères avant de devenir lui-même ministre.

En 2001, Freddy Matungulu est nommé ministre de l’économie, budget et finances. Fonctions qu’il va quitter en 2003. Il évoque dans cet échange les raisons qui l’ont poussé à démissionner.

Fonctionnaire du Fond monétaire international (FMI) pendant plusieurs années, Freddy Matungulu a décidé depuis l’année passée de prendre une retraite anticipée? Pour quelles raisons. Les détails dans cette émission avec Kelly Nkute.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (84)
RDC (73)
élection (64)
Elections (64)
FARDC (45)
Beni (43)
Monusco (38)
Opposition (32)
ADF (30)
Vclub (27)
FCC (25)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (20)
Linafoot (20)