Rapport mondial de l'Oms sur la santé dans le monde 2008 : Sans stabilité politique en RDC, il est difficile d'avoir une population en bonne santé.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Les soins de santé primaires maintenant plus que jamais, c’est le titre du rapport de l’Oms sur la santé dans le monde, édition 2008. Ce rapport rendu public ce mardi, analyse la facon dont les soins de santé primaires peuvent répondre aux défis sanitaires d’un monde en évolution rapide. Selon ce rapport, de manière général, les conditions de santé se sont améliorées dans le monde les 30 dernières années.

Win Van Lerberghe, rédacteur du rapport, joint depuis Genève par René Kapita, revient sur les grandes articulations de ce rapport

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (87)
Ebola (83)
RDC (78)
Elections (73)
élection (61)
FARDC (51)
Beni (44)
Monusco (39)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (30)
Vclub (27)
Léopards (24)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)