Polydor Muboyayi:le législateur doit définir clairement les compétences de chaque institution avant la promulgation de la loi sur la création et le fonctionnement du Coseil supérieur de l'audiovisuel pour éviter tout conflit de compétence

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Réaction de l’observatoire des medias Congolais sur la proposition de loi portant organisation et fonctionnement du conseil supérieur de l’audiovisuel et de la communication approuvé hier mercredi à l’assemblée nationale. Cette proposition de loi a suscité des questions auprès de certains députés qui ont estimé qui a risque de créer un conflit de compétence entre le conseil supérieur de l’audiovisuel et le ministère de l’information et presse. Comment éviter ce c onflit de compétence ? Polydor Muboyayi, président de l’OMEC répond dan,dans cet entretien avec René Kapita…

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner