prof Otemikongo Mandefu : négociations gouvernement-Cndp, en dépit du refus du Cndp de signer l'acte de prolongation de la cessation des hostilités, la rencontre de Naïrobi constitue un pas vers la résolution du conflit

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Négociations Gouvernement-Cndp clôturées samedi derniner à Naïrobi sans que le mouvement rebelle ne signe le communiqué de prolongation de l’acte de cessation des hostilités. Pour le Cndp, ce communiqué ne constitue pas une imposition mais plutôt une proposition.
En dépit de ce refus du Cndp, le professeur Otemikongo Mandefu, politogue et professeur d’université estime que le fait d’avoir ouvert les négociations constitue un pas vers la résolution du conflit

Il répond aux questions de René Kapita

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner