Vano Kiboko : vouloir interpeller le gouvernement sur les opérations de traque des FDLR, c'est chercher à destabiliser la paix

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

La pétition réclamant la convocation d’une session extraordinaire sur la question de la présence des troupes rwandaises en RDC continue à susciter des critiques dans le Katanga. Après la contre pétition de députés provinciaux, jeudi dernier, certains députés nationaux et sénateurs de cette province, en vacances parlementaires à Lubumbashi ont dénoncé cette pétition dans déclaration lue au cours d’une réunion au gouvernorat du Katanga.

Qu’est-ce qui justifie ces réactions des représentants du Katanga ? réponse avec Vano Kiboko, président du groupe des députés nationaux du Katanga dans cet entretien avec Innocent Olenga

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ebola (98)
RDC (86)
Ceni (83)
Elections (77)
élection (52)
FARDC (42)
Beni (41)
Monusco (38)
ADF (26)
Caf (25)
Opposition (24)
Vclub (24)
MLC (22)
Léopards (21)