Le séjour à Kisangani de Madame Lutshiku Muya, ministre de l’Urbanisme et habitat, qu’est-ce qui ressort de cette mission ?

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

La ministre de l’Urbanisme et habitat a séjourné la semaine dernière à Kisangani. L’objectif de la mission est de s’enquérir du fonctionnement des services qui interviennent dans la gestion foncière. Notamment l’urbanisme et habitat ainsi que les affaires foncières.
Qu’est-ce qui ressort de cette mission ? Quelle est la nouvelle politique du ministère de l’Urbanisme et habitat pour la redynamisation de ce secteur ?
Autant de questions que nous abordons avec notre invitée du jour, Madame Lutshiku Muya, ministre de l’Urbanisme et habitat.
Elle s’entretient avec Godelive Omondo.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner