Sénatrice Eve Bazaïba : une femme en politique, la politique la change mais plusieurs femmes en politique, elles changent la politique pour l'intérêt général

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Participation active des femmes dans la vie politique, la Ligue des femmes congolaises pour les élections s’emploie toujours. Elle a préparé un cahier des charges des femmes de la République Démocratique du Congo à présenter à la 1ère conférence mondiale sur la participation politique des femmes ; conférence qui se tiendra en octobre prochain à Yaoundé, au Cameroun. Mais que contient ce cahier de charges ? Réponse avec Eve Bazaiba, présidente de la Ligue des femmes congolaises pour les élections, au micro de Innocent Olenga.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner