Professeur Henri Kokolo, internationaliste : je souhaite que Karel De Gucht ne vienne pas perturber la quiétude des relations entre la communauté européenne et le Congo

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Professeur Henri Kokolo

Professeur Henri Kokolo

Karel De Gucht est devenu Commissaire européen au développement et à l’aide humanitaire en remplacement de Louis Michel. Mardi passé devant le Comité développement du parlement européen, l’ex-ministre belge des affaires a donné les grandes lignes de sa politique et la RDC est dans ses préoccupations. Notre invité pour en parler c’est le professeur Henri Kokolo Tamba, il est internationaliste et dispense les cours à l’Ifasic, Institut facultaire des sciences de l’information et de la communication. Il s’entretient avec Innocent Olenga.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner