José Endundo, ministre de l'Environnement : le financement de 70 millions de la BAD va servir à préserver les sites prioritaires de la mégabiodiversité

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

José Endundo

José Endundo

La Banque Africaine de Développement a accordé à la CEEAC, Communauté Economique des Etats de l’Afrique Centrale, un montant de soixante dix millions de dollars américains. Annonce faite à Radio Okapi par le Ministre congolais de l’environnement, José Endundo. C’est à l’issue d’une réunion extraordinaire des Ministres de l’Environnement de la Commission des Forêts de l’Afrique centrale. Rencontre qui s’est clôturée mercredi dernier à Kinshasa. José Endundo Bononge s’entretient avec José des Chartes MENGA. C’est lui notre invité ce matin.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner