Emile Ngoy, Administrateur délégué général de l'office de gestion du frêt maritime (OGEFREM):"<em>La République démocratique du Congo a signé mercredi aux Pays Bas</em>"

Emile Ngoy, Administrateur délégué général de l’office de gestion du frêt maritime (OGEFREM):”La République démocratique du Congo a signé mercredi aux Pays Bas

Emile

Emile

Emile Ngoy, Administrateur délégué général de l’office de gestion du frêt maritime (OGEFREM):”La République démocratique du Congo a signé mercredi aux Pays Bas la nouvelle convention des Nations Unies sur le transport international des marchandises par voie maritime, appelée aussi ‘les Règles de Rotterdam’. Cet instrument juridique international établit et modernise les nouvelles normes en matière de transport maritime.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner