Sud Ubangi : la situation humanitaire toujours préoccupante , selon Ocha

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Stefania Trassari

Stefania Trassari

Le bureau des Nations unies chargée de la coordination de l’aide humanitaire(Ocha) signale dans sa note d’information de jeudi, une situation toujours preoccupante à l’Equateur. Et ce malgré l’annonce de la reprise de la localité de Dongo par les Forces armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) le 13 décembre dernier, note Ocha. Dans ce document, le bureau des Nations unies cite la dernière mission inter agence onusienne de fin décembre 2009. Il indique un profil humanitaire très alarmant et rappelle la recommandation de la mission : la sécurisation des sites pour une action humanitaire en faveur des déplacés. Stepahnia Trassari, chargée de la communication de Ocha / RDC, s’entretient avec Emmanuel Imbanda Lokenga.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner