Kinshasa : inauguration du centre régional de formation en navigation intérieure pour les pays du bassin du Congo

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Mugangu

Mugangu

La République Démocratique du Congo abrite désormais un grand Centre Régional de formation en navigation intérieure, CRFNI. Unique du genre pour 4 pays du bassin du Congo-Oubangi et Sangha, ce centre a été inauguré le week-end dernier à Kinshasa, dans l’ancienne école de navigation de l’Onatra. Il aura pour mission de recycler et former les navigants et autres armateurs des pays membres de la Commission internationale du basin du Congo-Oubangi – Sangha, Cicos, à savoir le Cameroun, la Centrafrique, le Congo Brazza et la RD CONGO. Pourquoi une telle initiative ? Déocart Mugangu, directeur du centre, répond dans un entretien avec Basile Bakumbane.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner