Elections de 2011: le MLC inquiet des "tergiversations" du gouvernement

Le Mouvement de libération du Congo, MLC, a réagi vendredi aux propos du ministre de la Communication et des Médias, Lambert Mende sur l’organisation des élections en RDC. Pour le parti cher à Jean Pierre Bemba, la lettre de la communauté internationale sur l’organisation des élections en RDC tombe à point nommé. Le MLC se dit inquiet des tergiversations du gouvernement dans l’organisation des élections. Ce parti de l’opposition estime que l’agitation du gouvernement cache mal une mauvaise intention.
Nous en parlons avec notre invité du jour, le secrétaire général adjoint du MLC en charge de l’idéologie et du programme. Le député Jean-Lucien Busa s’entretient avec José des Chartes Menga.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (102)
Ceni (99)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (49)
FARDC (44)
Beni (33)
Monusco (29)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (22)
Linafoot (20)
Opposition (18)
Vclub (18)