Georges Bokondu s’exprime sur les résolutions de l’atelier sur l’exploitation des ressources naturelles

Les travaux de la Conférence des experts nationaux portant sur l’exploitation illégale des ressources naturelles et les droits économiques sociaux et culturels en RDC, se sont clôturés mercredi 18 août à Kinshasa.

A l’issue de ces assises, plusieurs recommandations ont été adressées à l’endroit des autorités congolaises mais aussi des chefs d’Etat de la région des Grands lacs qui se réuniront en novembre 2010 à Kinshasa.

Le chef de bureau RDC de l’ONG Observatoire des ressources naturelles en Afrique australe et expert à cet atelier donne les recommandations de ces assises. Georges Bokondu s’entretient avec Agathe Mpona Elema.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner