Enseignement: Arthur Sedea Ngamo invite les parents à orienter leurs enfants vers la formation technique et professionnelle


Formation technique. Photo jica.go.jp

Le vice ministre de l’Enseignement primaire, secondaire et professionnel chargé de la technique et formation professionnelle a appelé, le week-end dernier, les parents de la RDC à envoyer leurs enfants aux écoles techniques ou en formation professionnelle.

Arthur Sedea Ngamo s’exprimait ainsi à l’ouverture de la campagne de sensibilisation pour la promotion de l’enseignement technique et formation professionnelle en RDC.

Selon le vice-ministre Sedea Ngamo, le développement individuel et national passe par la formation technique professionnelle et technique.

Arthur Sedea Ngamo est interrogé par Emmanuel Imbanda.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner