Louis Koyagialo commente le retour de Tshisekedi et le départ de Kamerhe

Louis Koyagialo, secrétaire exécutif adjoint de l'alliance de la majorité présidentielle. Photo nyota.netLouis Koyagialo, secrétaire exécutif adjoint de l’alliance de la majorité présidentielle. Photo nyota.net

Louis Koyagialo, secrétaire exécutif adjoint de l'alliance de la majorité présidentielle. Photo nyota.net

L’actualité politique de ce début de mois de décembre a été marquée notamment par le retour en RD Congo d’Etienne Tshisekedi après trois ans d’absence au pays. Tshisekedi a désigné au congrès de l’UDPS comme candidat de ce parti à la présidentielle de 2011.

Vital Kamerhe, ancien président de l’Assemblée nationale a renoncé à son mandat de député et créé l’Union pour la nation congolaise, un parti de l’opposition.

Le secrétaire exécutif adjoint de l’alliance de la majorité présidentielle commente ces faits. Louis Koyagialo est interrogé par Innocent Olenga.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner