Bahati Lukwebo: de la société civile à l'AFDC

Modeste Bahati Lukwebo, président national de l'Alliance des forces démocratiques du Congo (AFDC). Photo nyota.netModeste Bahati Lukwebo, président national de l’Alliance des forces démocratiques du Congo (AFDC). Photo nyota.net

Modeste Bahati Lukwebo, président national de l'Alliance des forces démocratiques du Congo (AFDC). Photo nyota.net

La crise qui a secoué le pays aux années 90, la jeune démocratie, le projet de société de son parti politique l’Alliance des Forces Démocratiques du Congo, la Ceni sont là, les questions que le député Modeste Bahati Lukwebo a évoquées en début du week-end lors d’un point de presse à Kinshasa. Après avoir milité pendant près de 20 ans dans la société civile, pourquoi a-t-il décidé de s’engager comme acteur politique? Réponse de Modeste Bahati Lukwebo président national de l’Alliance des Forces démocratiques du Congo, AFDC au micro de Julien Nyamwenyi.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner