Victor Makwenge parle de la campagne contre le polio au Bandundu et au Kasaï-Occidental

Victor Makwenge, ministre congolais de la Santé. forumdesas.cdVictor Makwenge, ministre congolais de la Santé. forumdesas.cd

Victor Makwenge, ministre congolais de la Santé. forumdesas.cd

Le ministère de la Santé publique prépare une campagne de vaccination contre la polio dans les provinces de Bandundu (ouest) et du Kasaï Occidental (centre). Cette campagne devra débuter dans une semaine.

Mardi 28 décembre 2010, au cours d’une cérémonie de collecte de fonds en faveur de la campagne de riposte contre la polio, le ministre de la Santé Victor Makwenge a déclaré qu’actuellement la RDC compte quatre-vingt-quatre cas de poliovirus sauvage (AVS) et soixante quatre cas de paralysie flasque aiguë (PFA), dont vingt décès. D’où la nécessité d’agir dans l’urgence.

Dr Victor Makwenge Kaput est interrogé par Richard Junior Kamunga.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner