Jean Lucien Busa: «le MLC aura des candidats à tous les niveaux du scrutin»

Jean Lucien Busa, Secrétaire général adjoint du MLC, 12/04/2010 à Kinshasa.Jean Lucien Busa, Secrétaire général adjoint du MLC, 12/04/2010 à Kinshasa.

Jean Lucien Busa, Secrétaire général adjoint du MLC, 12/04/2010 à Kinshasa.

Candidature unique de l’Opposition à la prochaine élection présidentielle. Les voix sont toujours discordantes dans l’opposition après la conférence de presse d’Etienne Tshisekedi, dimanche 20 février, à Kinshasa.

Le Mouvement de Libération du Congo (MLC) de Jean Pierre Bemba, va aligner ses candidats à tous les niveaux du scrutin y compris au poste de président de la République. C’est ce qu’affirme le député Jean Lucien Busa, secrétaire général adjoint du MLC chargé de l’idéologie et du programme, lundi 21 février, à la presse au siège de son parti à Kinshasa.

Jean Lucien Busa est interrogé par Julien Nyamwenyi.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (153)
Ebola (65)
FARDC (61)
Beni (32)
Unpc (28)
FCC (28)
Djugu (27)
Ituri (26)
Ceni (25)
Lamuka (24)
Léopards (23)
Kinshasa (22)
Sécurité (22)
ADF (21)
JED (21)