Jean Lucien Bussa fait état des inquiétudes du MLC sur la révision du fichier électoral

Jean Lucien Busa, Secrétaire général adjoint du MLC, 12/04/2010 à Kinshasa.Jean Lucien Busa, Secrétaire général adjoint du MLC, 12/04/2010 à Kinshasa.

Jean Lucien Busa, Secrétaire général adjoint du MLC, 12/04/2010 à Kinshasa.

Le Mouvement de libération du Congo (MLC) se déclare inquiet au regard des difficultés qu’éprouve la Commission électorale nationale indépendante (Ceni) dans l’opération d’enrôlement des électeurs en RDC. 

Dans une déclaration faite, vendredi 13 mai, au siège du parti à Kinshasa, le secrétaire général adjoint chargé des questions politiques et stratégiques, Jean Lucien Bussa a affirmé que le délai constitutionnel pour les prochaines élections ne sera pas.

Il faut que les acteurs politiques se mettent d’accord pour que le cycle électoral en RDC soit respecté, selon Jean Lucien Bussa.

Jean Lucien Bussa est interrogé par Julien Nyamwenyi.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner