Jacques Mukalay s’exprime sur les capacités de la nouvelle usine de traitement d’eau de la Regideso

Jacques Mukalay, administrateur délégué général de la Regideso, visite le 4/4/2012 à Kinshasa, l’usine de fourniture d’eau de Ngaliema réhabilitée par la coopération Japonaise. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

L’usine de traitement d’eau de Ngaliema réhabilité a été inaugurée mercredi 4 avril à Kinshasa. Cette réhabilitation a été effectuée grâce à un financement de l’agence japonaise de coopération internationale (Jica).

Avec le renouvellement de machines, cette usine reprend sa capacité initiale de 80 mille mètres cubes d’eau par jour. Mais le besoin de la population en eau reste toujours accru.

Comment combler le déficit ? Jacques Mukalay, l’administrateur directeur général de la Régie de distribution d’eau (Regideso) répond. Il est interrogé par Innocent Olenga.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner