Ados Ndombasi parle du Festival international du rire de Kinshasa

Mamane, humoriste et chroniqeur, invité de Radio Okapi. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le comédien congolais Ados Ndombasi est l’invité de Radio Okapi ce vendredi. Avec l’humoriste nigérien et chroniqueur de RFI, Mamane, il est co-initiateur de la première édition du Festival international du rire dénommé Toseka (rions) organisé à partir de ce vendredi 8 juin à Kinshasa au Théâtre de Verdure.

Ados Ndombasi raconte que ce festival est le fruit de sa rencontre avec Mamane l’année passée à Kinshasa.

Une trentaine d’humoristes congolais et étrangers vont participer à cette première édition du festival international du rire.

Il s’agit notamment de Mars Kadiombo, Rohc Bodo, Eric Kashala, Barnabé, Abraham du groupe Tuma Haut, Mamane, Adama Dahico, Michel Gohou, Dikgeu cravate, Phil Darwin, Valerie Dongo et Fortuné Bateza.

Ados Ndombasi parle de l’organisation de ce festival au micro de Donat Madimba.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner