Nicolas Nkan appelle les conducteurs à se procurer rapidement le nouveau permis de conduire

Des taxis bus de marque Mercedes pour le transport en commun sur le boulevard du 30 juin le 20/04/2012 à Kinshasa. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

La commission nationale de délivrance des permis de conduire appelle les conducteurs des véhicules à acquérir rapidement le nouveau permis de conduire. Selon cette structure étatique, le délai de trois mois accordé à tous les conducteurs pour se procurer le nouveau permis de conduire biométrique a déjà expiré. Une situation qui pourrait à la longue préjudicier les conducteurs en cas de contrôle obligatoire.

Le responsable de la Commission nationale de délivrance du permis de conduile explique les modalités pour se procurer le nouveau permis de conduire. Nicolas Nkan est interrogé par Donat Madimba.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner