Guezing Kizinga parle de la campagne de collecte des fonds de Caritas Congo

Logo de l’ONG Caritas/RDCongo, 27/01/2011.

Depuis le mois de juin dernier, Caritas Congo a lancé une campagne de collecte de fonds. Objectif : collecter un million de dollars américains pour alimenter le Fonds de solidarité en faveur des personnes vulnérables. Le coordonnateur de la cellule de collecte de fonds de Caritas Congo, Guezing Kizinga, affirme qu’une campagne médiatique est menée pour sensibiliser l’opinion.

« Nous avons commencé par une sensibilisation de masse à travers les médias. Nous avons recruté des volontaires, des personnes qui travaillent sur terrain qui sensibilisent et récoltent des fonds », indique-t-il, ajoutant que cette solidarité va bénéficier notamment aux enfants non scolarisés, aux vielles personnes abandonnées, aux enfants malnutris, etc.

Guezing Kizinga s’entretient avec Jeeff Ngoy.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner