Province-Orientale: le gouverneur Jean Bamanisa parle de ses priorités

Jean Bamanisa, député national indépendant

Le nouveau gouverneur de la Province Orientale, Jean Bamanisa Saïdi, est l’invité de Radio Okapi ce jeudi matin. Il vient d’être investi par une ordonnance présidentielle lue à la radio télévision  nationale du Congo (RTNC) le mardi 22 janvier. Elu à la fin du mois d’octobre 2012, il dit placer la restauration de l’administration provinciale parmi les priorités de son action.

Il promet également de travailler «pour que les structures provinciales soient réformées et puissent acquérir les compétences pour rendre possible la gestion administrative et assurer une transparence au niveau des recettes de la province».

Pour accomplir sa mission, le nouveau gouverneur appelle «au soutien et à la conscience de tous les habitants de sa province».

Jean Bamanisa est interrogé par François Kadima:

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner