Angèle Makombo: « Le comité préparatoire des concertations nationales a fait un travail conséquent »

Angel Makombo Eboum, présidente de la ligue des démocrates congolais (parti politique). Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Le groupe de contact ou comité préparatoire des concertations nationales a remis son rapport final au présidium de ces assises le jeudi 22 août dernier. Angèle Makombo Eboum, présidente nationale du parti de l’opposition Ligue des démocrates congolais, qui a participé aux travaux du groupe de contact est l’invité de Radio Okapi ce lundi 26 août.

« Le présidium nous avait demandé un travail qui consistait à examiner et amender, éventuellement, le règlement intérieur et également les thématiques qu’on a arrêtées pour les concertations nationales. Nous avons fait un travail conséquent et exhaustif », assure-t-elle, expliquant que le comité préparatoire a également revu les 27 articles du règlement d’ordre intérieur.

Angèle Makombo Eboum est interrogé par Jeef Ngoy.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner