Paul Kabwe s’exprime sur la conférence de Martin Kobler avec les étudiants de l’Unikin

Martin Kobler, représentant spécial du secrétaire général de l’ONU en RDC répondant aux questions des étudiants de l’Université de Kinshasa, le 18/02/2014. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le patron de la Monusco, Martin Kobler a expliqué mardi 18 février aux étudiants de l’Université de Kinshasa (Unikin) le mandat de la mission onusienne, son rôle et sa reconfiguration en RDC. Une question qui a suscité de l’intérêt auprès de nombreux étudiants qui ont pris part à cette rencontre.

«Nous aimerions savoir ce que fait la brigade d’intervention parce qu’il y avait déjà des troupes de la Monusco au pays», déclare l’étudiant Paul Kabwe, l’un des organisateurs de cette conférence.

Paul Kabwe répond aux questions de Jacques-Yves Molima.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner