Déogratias Mutombo s’exprime sur sa tournée d’inspection des succursales de la Banque centrale en provinces

Deo Mutombo Nyembo, gouverneur de la Banque centrale du Congo le 30/08/2013 à Kinshasa, lors de la présentation officielle du manuel de politique monétaire. Photo John Bompengo

Le gouverneur de la Banque centrale du Congo (BCC) a bouclé sa mission au Kasaï Oriental. Déogratias Mutombo a visité les installations de la BCC-Mbuji-Mayi. Après l’Équateur, le gouverneur s’est rendu dans la province Orientale et au Kasaï-Oriental avant de poursuivre sa tournée à Kananga au Kasaï Occidental.

Dans un entretien avec Radio Okapi Mbuji-Mayi, le patron de la BCC parle des problèmes auxquels le personnel de la BCC est confronté sur le terrain et comment y remédier.

Déogratias Mutombo répond aux questions d’Esther Ndalafina.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Mots-clés populaires

RDC (183)
Ceni (121)
Elections (90)
FARDC (52)
Kananga (46)
Monusco (37)
Kasaï (35)
CNSA (34)
Police (33)
Grève (32)
Kinshasa (31)
élection (30)
Léopards (27)
Onu (24)
Cholera (23)
gouverneur (22)