Le Dr Modia annonce une nouvelle saison de dépistage des pathologies gynécologiques

Docteur Antoine Modia O’yandjo, gynéco-obstétricien-échographe lors du lancement de la campagne de dépistage des pathologies gynécologiques le 12/03/2014 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

A l’occasion du mois de la femme, le Dr Antoine Modia, responsable de la Fondation Clinique des anges, annonce l’organisation d’une campagne de dépistage des pathologies gynécologiques. Il s’agit, selon lui, de réduire la souffrance faite aux femmes, particulièrement les souffrances «internes, silencieuses et insidieuses» de celles qui sont malades.

Cette campagne, la deuxième en deux ans, se déroule dans les deux installations de cette Fondation situées à Kasa-Vubu et à Binza Météo.

Le Dr Modia en parle au micro de Jocelyne Musau.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner