Célestin Kanyama : « Nous voulons que les agents de la police de circulation routière soient davantage identifiables »

Des policiers de roulage réglementant la circulation dans leur nouvelle tenue le 27/05/2014 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Les agents de la police de circulation routière à Kinshasa portent une nouvelle tenue flanquée d’un numéro d’identification. Pour le commissaire provincial de la police de Kinshasa, cette tenue permettra de mieux identifier ces policiers. Il est l’invité de Radio Okapi ce jeudi.

« Actuellement, les éléments de la police de circulation routière portent des tenues spécifiques. C’est une unité particulière par rapport à sa mission. Il était mieux indiqué qu’elle porte une tenue spécifique pour être identifiée et identifiable sur le terrain », explique-t-il.

Célestin Kanyama est interrogé par Agathe Mpona.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (86)
Ebola (84)
RDC (73)
élection (68)
Elections (67)
FARDC (46)
Beni (43)
Monusco (37)
Opposition (28)
ADF (28)
Vclub (26)
FCC (25)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (19)
Linafoot (19)