Relocalisation temporaire des FDLR : Lambert Mende fait le point

Lambert Mende Omalanga, ministre congolais des Médias et relations avec le parlement dans son cabinet le 12/05/2014 à Kinshasa, avril 2014. Photo Don John Bompengo

Le porte-parole du gouvernement congolais, Lambert Mende est l’invité de Radio Okapi ce lundi 28 juillet. Il a rencontré le week-end dernier à Kisangani, les forces vives de la province Orientale, de l’Équateur, du Nord et Sud-Kivu. Ces derniers s’opposent à la relocalisation temporaire dans leurs provinces des rebelles des Forces démocratiques pour la libération du Rwanda (FDLR) qui ont déposé volontairement les armes avant leur rapatriement ou expatriation dans un autre pays d’accueil.

Lambert Mende fait le point de cette rencontre au micro de Godelieve Omondo.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner