Bruno Mavungu parle de l’agenda de Tshisekedi à Bruxelles

Bruno Mavungu, secrétaire national de l’UDPS le 26/11/2013 à Kinshasa, lors d’une conférence de presse. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le président de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Etienne Tshisekedi est arrivé samedi à Bruxelles à bord d’un jet privé médicalisé pour un contrôle de santé. Invité de Radio Okapi ce matin, le secrétaire général de l’UDPS, Bruno Mavungu, affirme que le président de son parti a marché sur ses deux pieds et n’a pas recouru à un fauteuil roulant.

«Il était debout à partir de chez lui et on s’est amené à l’aéroport et tout s’est bien passé», a affirmé le secrétaire général de ce premier parti de l’opposition. Il parle de l’agenda d’Etienne Tshisekedi.

Bruno Mavungu répond aux questions de Jeef Ngoy.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (87)
Ebola (84)
RDC (75)
Elections (67)
élection (62)
FARDC (47)
Beni (43)
Monusco (41)
Opposition (33)
ADF (30)
FCC (28)
Vclub (27)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (20)
Linafoot (20)