RDC: Valère Munsya parle du Plan intérimaire de l’éducation

Des participants à l’atelier sur la première revue conjointe du plan intérimaire de l’éducation. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Les travaux de la première revue conjointe du Plan intérimaire de l’éducation se tiennent du 20 au 23 août à Kinshasa. Invité de Radio Okapi ce matin, le coordonnateur de la cellule d’appui technique au ministère de l’Enseignement primaire, secondaire et professionnel (EPSP), Valère Munsya, parle des objectifs de ce programme.

Il a indiqué que ce plan propose d’accroître l’accès des enfants à l’éducation d’une manière équitable entre garçons et filles, d’améliorer la qualité de l’enseignement et des apprentissages scolaires ainsi que de la gouvernance du système éducatif en RDC.

Valère Munsya répond aux questions de Jacques-Yves Molima.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner