Guy Siri parle de l’appui de la Monusco dans la lutte contre Ebola

Séance du port des combinaisons de protection anti-Ebola lors de l’épidémie d’Isiro, Nord-est de la RDC, en août 2012. Photo OMS/Eugene Kabambi.

La Monusco apporte son appui au gouvernement congolais dans la lutte contre l’épidémie d’Ebola, déclarée depuis plus de deux semaines dans la localité de Djera, à plus de 600 km de Mbandaka (Equateur).

Invité de Radio Okapi ce matin, le directeur de la Division pour l’appui de la mission onusienne en RDC, Guy Siri, parle des moyens mobilisés pour accompagner le gouvernement congolais dans cette lutte :

«La Monusco a des capacités et a décidé de les mettre à la disposition du Gouvernement de la RDC dans la lutte contre Ebola».

Guy Siri s’entretient avec Gisele Kaj:

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner