Yvon Mombong parle des priorités de l'atelier régional du Nepad

Des membres du gouvernement central de la RDC et des représentants du PNUD lors de la publication du rapport d’accélération de l’objectif du millénaire pour le développement (OMD) le 18/11/214 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

L’atelier régional de mise en œuvre du plan d’action de l’Afrique sur l’efficacité du développement pour une croissance économique durable se tient du 19 au 21 novembre à Kinshasa.

Invité de Radio Okapi ce matin, le coordonnateur de la plate-forme de gestion de l’aide et des investissements au ministère du Plan, Yvon Mombong, a indiqué que cette rencontre vise à réfléchir sur les moyens de stimuler la croissance et le développement du continent noir.
«L’une des priorités de cette rencontre est d’aller vers une coopération Sud-Sud et l’intégration régionale», a indiqué Yvon Mombong.
Ces assises de trois jours sont organisées par le ministère du Plan en collaboration avec le PNUD, le Nepad et le DFID.
Yvon Mombong répond aux questions de Nadine Fula Nsimba.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner