Constant Omari: «Nous n'irons pas faire figuration à la Can 2015»

L’équipe nationale de la RDC avec le président de la Fecofa, Constant Omari, vendredi 18 janvier 2012 après la grogne au sein de la séléction à 48 heures avant la CAN/ Ph. Radio Okapi.

Les Léopards sont qualifiés à la 30è édition de la Coupe d’Afrique des Nations (Can 2015), prévue du 17 janvier au 8 février 2015, en Guinée Equatoriale. Invité de Radio Okapi ce matin, le président de la Fédération congolaise de football association (Fecofa), Constant Omari Selemani, croit que l’équipe nationale congolaise fera bonne figure au cours de cette édition.

«Maintenant que nous sommes qualifiés, nous devons redéfinir nos objectifs en fonction de ce que nous aurons comme entretien avec l’entraîneur qui aura à nous fixer sur les potentialités de l’équipe. Sachez que étant qualifiés, nous n’allons pas faire la figuration», a-t-il assuré.
Constant Omari répond aux questions de Nana Mbala.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (63)
Elections (60)
Ebola (58)
RDC (57)
FARDC (53)
élection (46)
Monusco (46)
Beni (40)
ADF (37)
FCC (36)
Caf (28)
Opposition (24)
Vclub (24)
Léopards (20)