Constant Omari : «Il faudrait garder le staff technique et saisir toutes les opportunités d’évolution»

Constant Omari Selemani, Président de la Fecofa le 30/03/2012 à Kinshasa, lors du séminaire de formation organisé par l’Union des Femmes Reporters Sportives d’Afrique (UFRESA/ RDC) . Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

L’invité du jour ce matin est le président de la Fédération congolaise de football association (Fecofa). Constant Omari dresse un bilan positif du parcours de l’équipe nationale à la Can 2015, après que les Léopards ont remporté la médaille de bronze.

Le président de la Fecofa dit disposer d’un plan  pour conduire cette équipe a des résultats meilleurs. Il préconise de garder le staff technique actuel et de saisir toutes les opportunités d’évolution avec ce groupe.

Constant Omari répond aux questions de Nana Mbala.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner