RDC: Floribert Mututi annonce la reprise des travaux de réhabilitation des routes d'intérêt national

Travaux de réhabilitation des routes à Kinshasa.

Interrompus depuis quelques mois, les travaux de réhabilitation de certaines routes d’intérêt national vont reprendre d’ici fin février à travers le pays.

Invité de Radio Okapi ce mardi, le directeur général-adjoint de l’Office des routes (OR), Floribert Mututi Metila a notamment annoncé le début des travaux du tronçon Nyanya-Isiro (Province Orientale), long d’au moins 330 km et qui sera en terre battue.
«Ces travaux sont financés sur fonds propres du gouvernement de la République et pendant la réalisation de ce projet il y avait des difficultés de trésorerie. Nous avons reçu un décaissement de l’ordre de 140 000 dollars américains», a assuré le directeur  général-adjoint de l’Office des routes.
Floribert Mutiti répond aux questions de Donat Madimba.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner