Henri Mova Sakanyi: “Il faudra s’unir ou périr”

Henri Mova Sakanyi, nouveau secrétaire général du PPRD le 15/05/2015 à Kinshasa, lors du congrès extraordinaire de ce parti. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Henri Mova Sakanyi a été désigné secrétaire général du Parti du peuple pour la reconstruction et de la démocratie (PPRD), le parti présidentiel, lors du dernier congrès extraordinaire de ce parti qui s’est clôturé vendredi dernier à Kinshasa.

Commentant les nouvelles charges qu’il assume, Henri Mova estime « qu’il faudra s’unir ou il faudra périr » et invite tous ses pairs à regarder dans la même direction. Il s’exprime aussi sur le dialogue que préconise le chef de l’Etat congolais, Joseph Kabila avec toutes les forces politiques de la nation.

Henri Mova Sakanyi est interrogé par Ascain Zigbia.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner