Pius Muabilu: «Le CNC est prêt pour toutes les élections»

Enregistrement des candidats aux élections provinciales 2015 par la Ceni au bureau de réception et traitement de candidatures à Kinshasa-Kalamu le 26/05/2015.Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le député national Puis Muabilu et président national du Congrès National Congolais (CNC) parti de la majorité présidentielle, est l’invité de Radio Okapi ce matin. Il affirme que son parti est «prêt pour les élections provinciales, pour toutes les élections d’ailleurs».

Il s’exprime sur le report de l’opération de dépôt des candidatures à la députation provinciale et sur le dialogue sollicité par le président Joseph Kabila avec l’opposition.

Pius Muabilu est interrogé par Innocent Olenga.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner