Le lieutenant-colonel Lyly Longo parle de la fin de la mission du contingent policier congolais à la Minusca

Lieutenant-Colonel Lyly LONGO LENGE, la seule femme a avoir commandé une unite de police constituee au sein de la Minusca. Ph. Pellet Kipela

Radio Okapi reçoit ce matin le Lieutenant-colonel Lyly Longo Lenge, l’unique femme à avoir commandé une unité de Police Constituée au sein de la Minusca, en Centrafrique. Les policiers congolais ont été décorés vendredi 26 juin 2015 de la médaille des Nations Unies au cours d’une parade marquant la fin de leur mission en République centrafricaine (RCA).

Le Lieutenant-colonel Lyly Longo Lenge répond aux questions de Pellet Kipela Mondo de la radio onusienne Guira FM à Bangui.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner