Claude Kirongozi : «La flotte de Congo Airways est déjà prête»

Siège de la compagnie d’aviations Congo Airways le 09/02/2015 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Onze mois se sont écoulés depuis que la compagnie nationale d’aviation congolaise, Congo Airways a été créée. Mais jusqu’à ce jour, aucun avion de cette entreprise n’a survolé l’espace aérien congolais. Où serait passé cette compagnie d’aviation ? Que fait le personnel qui occupe les différents bureaux de cette entreprise située sur boulevard du 30 juin à Kinshasa ? Radio Okai reçoit jeudi 23 juillet le directeur général de Congo Airways, Claude Kirongozi pour répondre à ces interrogations.

Il affirme que la flotte de son entreprise est déjà prête et que dans un premier temps, la firme aérienne va débuter avec deux avions.

Il explique aussi le retard pris pour le démarrage des activités et parle des projets d’avenir de Congo Airways.

Claude Kirongozi s’entretient avec Jacques Yves Molima.​

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner