Suspension du recensement biométrique des réfugiés rwandais : Fafa Attidjah explique

Quelques réfugiés urbains de Kinshasa, à l’occasion de la célébration de la journée internationale du refugié ce 20/06/2011. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

L’invité de Radio Okapi ce matin est le chef de bureau du HCR au Nord-Kivu, Fafa Attidjah. Il s’exprime sur l’opération de recensement biométrique des réfugiés rwandais, commencée il y a plus d’un mois, est suspendue depuis plus d’une semaine.

La Commission Nationale des Réfugiés (CNR) et son partenaire, le HCR, évoquent des raisons techniques comme cause de cette suspension. Ils parlent également de défis sécuritaires et du problème d’accessibilité à ces populations.

Le chef de bureau du HCR au Nord-Kivu Fafa Attidjah répond aux questions de Denise Lukesso.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner